Nouveaux tracts

Publié le par Le repaire de la grenouille

Merci de réagir aux nouvelles propositions en postant des commentaires



. Voici une proposition de la part d'Emmanuelle

recto8.JPG

verso8.JPG

Publié dans Fonctionnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien d'accord avec vous, excellent travail !<br /> J'abonde pour le marque page et la petite affiche. Ce sont les formats les + utiles. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour la plaquette.<br /> Je la trouve très bien sur la forme  (le vert et le logo de la grenouille accrochent) et sur le texte qui est sobre mais qui donne envie d'en savoir plus.<br /> Pour le format, le marque page me semble une bonne idée car on touche beaucoup de gens à la bibliothèque.<br /> Pouvons nous également prévoir quelques formats "petite affiche" qu'on positionnerait aux endroits de distribution (typiquement à la bibliothèque sous les marque pages pour attirer l'oeil des<br /> gens) <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'aime bien ! Peut-être pourrions nous envisager les 2 formats d'impression ? carte postale + marque page ? Ce sont 2 outils complémentaires. Merci Emmanuelle pour ces propositions<br /> passées et à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> OK, je demande la mise au format marque-page. Ensuite, il faudrait se décider assez vite. Au vu des délais, ce serait pas mal d'imprimer la semaine prochaine... <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je trouve ça tres sympa, bien proportionné, pas trop lourd ... c'est la bonne voie<br /> <br /> <br />
Répondre