Date du prochain repaire

Publié le par Le repaire de la grenouille

A vos agendas.

La date du prochain repaire est le 17 novembre à la pizzeria.

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette fois, Stéphane avait bien été prévenu par Jean Luc mais celà ne fait pas tout... 20h31, j'étais seul - 20h45 toujours seul - 21h03 désespérément seul. Mais pas grave.<br /> <br /> <br /> Peut-être que l'actualité autour de l'évaluation des centrales nucléaires, les licenciements chez PSA, la campagne de pub de bénéton, le beaujolais nouveau ou mon déménagement ne captivait pas<br /> les troupes.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le prochain Repaire où le débat sera contradictoire.<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> lors de la dernière réunion, Stéphane (proprio de la pizzéria)n'avait pas été mis au courant  que la réunion aurait lieu chez lui .<br /> <br /> <br /> a t il été averti pour celle de novembre? je veux bien m'en occuper, encore faut il que je le sache!<br /> <br /> <br /> au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br /> nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre