Assemblée générale

Publié le par Le repaire de la grenouille

Bonjour,

 

Comme annoncé au Repaire d'hier et pour conserver l'esprit de notre groupe,  je souhaite passer le relais de mes 2 casquettes :

- représentant légal de l'association Coa qui gère le "Repaire de la grenouille qui n'est pas encore cuite"

- l'administration de ce blog

 

Ainsi, je vous invite dès à présent à réfléchir aux places que vous pourriez prendre dans le fonctionnement du Repaire.

 

Pour n'effrayer personne, les missions sont simples et peuvent être réparties sur plusieurs têtes :

 

  • Pour la "présidence"

- réserver les créneaux à la pizzeria et en mairie

- gérer les clefs

- régler les éventuelles différents avec la banque

- être l'interlocuteur des institutions et plus particulièrement du Conseil général

 

  • Pour l'administration du blog et du mail

- mettre en ligne les articles fournis par les grenouilles

- répondre aux messages mails (rares)

- faire vivre le blog

- organiser le rubriquage

 

 

Enfin, le plus pénible est de mon point de vue l'organisation matérielle (réservation salle, clef...) et peut-être que cette tâche pourrait facilement tourner entre nous par trimestre ???

 

En bref, le fonctionnement reste à construire. Je vous invite à donner votre point de vue en postant des commentaires et surtout en participant au Repaire du 1er décembre dont une partie sera, de fait, consacrée à l'élection du nouveau bureau. Pour mémoire, le Repaire n'est composé d'aucun adhérent (pas de cotisation) donc l'ensemble des membres présents sera légitime pour statuer.

 

Alexandre Guérémy

Publié dans Fonctionnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je reste bien évidemment disponible pour expliquer le fonctionnement du blog et du reste - mais c'est très simple... alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait d'accord pour que ça tourne régulierement,et pour que ce Repaire n'appartienne à personne.En ce qui me concerne, je ne serai jamais dispo pour les clés...Quant au blog, je veux bien,<br /> mais il faudra m'expliquer un paquet de choses !!!<br /> <br /> <br /> Bertrand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />     N'étant pas présent à St Etienne de façon régulière, je ne peux m'engager à prendre une responsabilité dans l'immédiat..<br /> <br /> <br />          A très bientot, Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre